La programmation est ligne !

Découvrez tous les artistes de cette douzième édition…

Le MIDI Festival se déroulera les 22, 23 et 24 juillet à Hyères, French Riviera… Au programme de cette douzième édition : des concerts dans le jardin nord de la Villa Noailles et le retour des MIDI Nights.

La jeune scène pop française sera largement représentée cette année avec REQUIN CHAGRIN, les parisiens de KEEP DANCING INC. et L’IMPÉRATRICE, l’atypique FLAVIEN BERGER et PARADIS sur la scène de la Villa Noailles pour un live inédit !

Du côté de l’international, six newcomers se partageront l’affiche :  le tout jeune LAUREN AUDER, les Anglais de MÉNAGE À TROISPUMAROSADRONES CLUB et SWEAT, le duo américain LIONLIMB et les Danois très cools de LISS.

Après deux ans d’absence, les MIDI Nights sont de retour à Hyères dans un format indoor au Casino des Palmiers. Ouverture vendredi 22 juillet avec ELIJAH AKA PROJEKT: AM, NEUE GRAFIK et l’Anglais LEON VYNEHALL. Retour le samedi soir dans le salon Victoria pour une nuit présentée par Red Bull Music Academy avec MAWIMBI, AFRICAINE 808MALCOLM et LA MVERTE.