MIDI 2018 - MIDI Festival

Etienne Daho, Baxter Dury, Juliette Armanet et Flavien Berger seront à l’affiche du MIDI Festival 2018, à Hyères sous le soleil de la French Riviera…

A l’occasion de sa quatorzième édition, le MIDI Festival évolue et posera deux scènes à l’Hippodrome de la Plage pour des concerts les vendredi 20 & samedi 21 juillet 2018. Un chapiteau dressé sur la Route des Marais accueillera les MIDI Night présentées par Red Bull Music Academy tandis que la soirée de clôture se déroulera sur le parvis de la Villa Noailles.

Jamais deux sans trois. Président d’honneur et photographe en 2016, spectateur en 2017, ÉTIENNE DAHO est LA tête d’affiche idéale pour cette édition 2018 ! Le Britannique BAXTER DURY le précédera sur la grande scène de l’Hippodrome, vendredi 20 juillet 2018. Le lendemain, c’est en solo que FLAVIEN BERGER fera son retour au MIDI Festival, tout comme JULIETTE ARMANET accompagnée de ses musiciens.

Fidèle à ses fondamentaux, les découvertes seront également au rendez-vous de cette quatorzième édition : la dream pop d’HALO MAUD, les représentants de la scène garage punk parisienne JESSICA93, le hip hop d’OCTAVIAN, la touche-à-tout ALOISE SAUVAGE et l’espoir londonien WESTERMAN….

En attendant l’annonce d’autres artistes, vous pouvez d’ores et déjà réserver vos PASS sur notre billetterie en ligne !

Photographie Pari Dukovic