Les MIDI Night sont de retour sur un nouveau site

Après deux ans d’absence, cette nouvelle édition Hyéroise marquera le retour des MIDI Night en deuxième partie de soirée.

Initiées en 2010 sur la plage de l’Almanarre, les MIDI night invitaient le public à poursuivre leur soirée aux rythmes des lives et dj set de nos invités. A l’occasion de cette douzième édition, nous sommes heureux d’annoncer le retour des MIDI night à Hyères autour d’une programmation électronique…

Surprise supplémentaire, pour la première fois, c’est sous un chapiteau sur le site du Kiddy Parc, en face de Magic World, que les MIDI-festivaliers pourront prolonger la nuit…

Ouverture vendredi 22 juillet à 23 :00 avec ELIJAH AKA PROJEKT: AM, NEUE GRAFIK et LEON VYNEHALL, dj et producteur de Brighton. Retour le samedi soir à 22.30 pour une nuit présentée par Red Bull Music Academy avec MALCOLM, LA MVERTE, le duo allemand AFRICAINE 808 et MAWIMBI.

Pour faciliter vos déplacements entre la Villa Noailles et les MIDI nights des navettes gratuites assureront les trajets entre la place Clémenceau et la Route des Marais.

Nous vous rappelons que vous pouvez réserver vos places sur notre billetterie par <ICI> !
A très bientôt, sur la French riviera

Photographie Cécilia Montesinos