19 juillet 2017

Dans quelques jours, le treizième MIDI festival ouvrira ses portes à la Villa Noailles… A J-2, petit focus sur les surprises qui vous attendent !

Tout d’abord, une exposition produite par la Villa Noailles vous accueillera sur le parvis. En effet, Etienne Daho, notre président d’honneur 2016, de retour à Hyères pour le MIDI Festival 2017, présentera à cette occasion 12 des portraits qu’il avait réalisés l’an dernier et que Les Inrocks avaient diffusés sur leur site (à découvrir ICI)

La seconde surprise concerne la programmation puisqu’après l’annulation de Drug Dealer, c’est désormais le rappeur parisien LOMEPAL qui se produira samedi soir sur la scène de la Villa Noailles… Assurément incontournable pour faire monter la température du MIDI !

Partenaire depuis les premières éditions, sessùn n’est pas que la marque préférée des filles, c’est aussi celle qui a créé pour le MIDI Festival 2017 une collection de sacs de plage à tomber… Vous pourrez les retrouver les 21, 22 et 23 juillet prochains sur le stand merchandising de la Villa Noailles !

N’oubliez pas que le meilleur moyen d’assister aux concerts est de réserver votre PASS sur notre billetterie en ligne ! Dépêchez-vous les PASS sont limités !