Cette année encore, avec ses 3 soirées dédiées à la pop, le rock et l’électro, le jardin Nord de la Villa Noailles sera le décor de toutes les découvertes…

Ouverture du festival vendredi 21 juillet à 19 :00 avec la fragilité pop de MALIK DJOUDI, l’énergique PETIT FANTÔME et la découverte française de l’année FISHBACH. AUTARKIC terminera la soirée avec son électro venue de Tel Aviv.

Programmation internationale samedi 22 juillet avec les américains JAE TYLER et le très attendu DRUGDEALER. Les anglais de CHILDHOOD seront également de retour sous la pinède avant les norvégiennes de SMERZ.

Le dimanche 23 juillet, la treizième édition se terminera en apothéose avec les habitués du festival de FRÀNÇOIS AND THE ATLAS MOUNTAINS. En ouverture, les BRYAN’S MAGIC TEARS nous donneront du rock tandis que la pop des américaines VAGABON et FRANKIE COSMOS flatteront nos (petits) penchants romantiques.

Pour ne rien manquer du programme que nous vous avons réservé, rendez-vous les 21, 22 et 23 juillet prochain à Hyères, French Riviera et réservez dés à présent vos places sur notre billetterie en ligne !