Dernière ligne droite avant l’ouverture, ce jeudi 6 octobre, du MIDI TOULON FESTIVAL ! Petit tour d’horizon de ce rendez-vous automnal à ne pas manquer…

C’est en musique que s’ouvrira le MIDI TOULON FESTIVAL, le 6 octobre à partir de 20.00 à l’Opéra de Toulon, avec les concerts d’ALLERS-RETOURS et ALDOUS RH. Réservez votre place ➼ ICI.

Vendredi soir, la soirée à l’Oméga Live débutera à 19.00 avec DAN DRUF, les anglais de SHAME et les deux concerts très attendus de BARBAGALLO (projet solo du batteur de Tame Impala) et le retour sur scène de LESCOP à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Réservez votre place pour cette soirée ➼ ICI.

La nuit se terminera au Barathym pour une after dansante avec le collectif Marseillais TROPICOLD (avec Edouard Soirées Loisirs, Massue Moto et L’Amateur).

Grosse journée samedi avec des programmes gratuits tout l’après-midi. A 14.45, Dominique Blanc-Francard donnera une conférence publique au Musée des arts Asiatiques puis à 16.45, le Port des créateurs accueillera une Fête Souterraine avec Sarah Maison et Night Riders.
Retour à l’Oméga Live à 19.00 pour un programme qui nous amènera jusqu’à 3.00 du matin avec les anglais ZoZo, KEEP DANCING INC., le retour du chanteur de Wu Lyff avec LOST UNDER HEAVEN, AZF et les très attendus PLAID et SPACE DIMENSION CONTROLLER. Les tarifs réduits pour cette soirée sont disponibles par ICI !

Fermeture du MIDI TOULON FESTIVAL dimanche 9 octobre au cinéma LE ROYAL avec la projection en avant première du film de Jim Jarmush « GIMME DANGER« . La séance sera précédée à 20.00 du concert d’IL SOGNO DEL MARINAIO feat MIKE WATT.
Réservez votre place de cinéma et ne manquez rien du MIDI TOULON FESTIVAL via notre FULL PASS 3 JOURS + CINÉMA (tarif réduit 35 euros).