Les 26, 27 et 28 octobre prochains, le MIDI Toulon Festival sera de retour pour 3 jours de concerts, dj sets, conférence et ateliers…  Découvrez toute la programmation de cette 4ème édition !

A l’occasion de son ouverture vendredi 26 octobre à 19.00, le MIDI Toulon Festival vous invite à découvrir Le Télégraphe. Ce nouveau lieu de vie et de culture toulonnais vous propose un concert de FRÀNÇOIS ATLAS et de son projet solo autour des textes de Charles Baudelaire.

A 20:30 nous vous retrouverons au Foyer Campra de l’Opéra de Toulon pour les très attendus concerts de JUDAH WARSKY et DOMINIQUE DALCAN. Auréolé de la Victoire du meilleur album électronique de l’année, l’artiste nous présentera «Tempérance», un audacieux disque en anglais empruntant les contre-allées de la chanson.
La soirée se terminera au Twiggy Café avec LA DÉCADANSE.

Samedi 27 octobre, c’est à LA SURFACE (ancien évêché) que nous passerons la journée. Avec une conférence tout d’abord, puis à 17.00 pour un goûter/apéro avec MUSIQUE CHIENNE.
Le soir, ouverture du Port des Créateurs à 20:00 pour une série de 3 concerts survoltés avec VOLAGE, BRACE! BRACE! et BUVETTE. Fin de soirée pour les plus intrépides au bar du Télégraphe avec nos MIDI DJ’S.

Le dimanche 8 octobre mettra les kids à l’honneur avec une programmation imaginée pour eux ! Ateliers, goûter et concert de MARC MELIÀ pour cette journée gratuite à LA SURFACE (ancien évêché).

Vous pouvez déjà réserver vos places sur notre billetterie en ligne !