Ouverture du MIDI Toulon Festival vendredi 26 octobre à 20:30 à l’Opéra de Toulon. Petit tour d’horizon de ce qui vous réserve ce quatrième week-end sonore toulonnais…

A 20.30, le Parisien Mathieu Cesarsky alias JUDAH WARSKY interprétera son troisième et meilleur album, Avant/Après (2018), qu’il décrit comme de “la variété sous MD”. Il sera suivi par DOMINIQUE DALCAN qui nous présentera Temperance#2 le jour de sa sortie.
La soirée se terminera avec La Décadanse au Twiggy Café.

Samedi 27 octobre, nous vous donnons rendez-vous à 11:00 pour une conférence d’Yves Jolivet, fondateur des éditions Le Mot et le Reste à la Librairie Contrebandes.
Après un passage par le Twiggy Café à 17:00 pour le concert de Musique Chienne, on se retouve au Port des Créateurs pour une série de 3 concerts avec BRACE! BRACE!, VOLAGE et BUVETTE. Fin de soirée au Twiggy Café avec MALCOLM !

Le dimanche 28 octobre mettra les enfants à l’honneur avec le retour de la MIDI KIDS ! Une après-midi conviviale et gratuite, dés 15:00 au port des créateurs avec un atelier d’initiation aux musiques électroniques (de 15:00 à 16:00 / inscription sur place), un goûter et le concert de MARC MELIÀ à 16:30 pour clôturer ce MIDI Toulon Festival !