La treizième édition du MIDI Festival s’est brillamment achevée ce dimanche 23 juillet, sous la magie du concert de Frànçois and the Atlas Mountains (et quelques gouttes de pluie).


Une fois encore, nous tenions à remercier tous ceux et celles qui ont donné de leur temps, de leur énergie et de leurs talents, pour faire de ce festival un succès.

En commençant par le public, qui a répondu présent à notre rendez-vous estival et dont l’écoute et la générosité font toujours écho auprès des artistes invités…

Merci à Etienne Daho, notre Président d’honneur en 2016, pour sa fidélité, son amitié, sa lumière…Une partie des portraits qu’il avait réalisés l’an dernier seront exposés jusqu’à la rentrée sur le parvis de la Villa Noailles.

Merci à tous nos partenaires publics (la ville d’Hyères, la région PACA, le département du Var et l’agglomération TPM), privés et médiatiques dont l’appui est essentiel à l’organisation du MIDI festival.

Merci à sessùn pour sa jolie collection de sacs de plage que nos festivaliers feront voyager tout l’été…

Merci à François Miglio de Château Gasqui qui, depuis 2014, transforme généreusement notre « catering » en  espace de dégustation pour le plus grand plaisirs des artistes du festival !

Merci à Red Bull Music Academy pour ces deux MIDI night sur la Route des Marais !

Merci à David et toute l’équipe de la Reine Jeanne pour leur accueil…

Merci à la Villa Noailles qui a produit l’exposition d’Etienne Daho, et à son équipe qui nous a accueillis pour la douzième fois.

Merci à toute l’équipe de production, à nos techniciens, drivers, cuisiniers et tous nos beaux et vaillants bénévoles qui ont mis tout leur cœur et leur temps au service de cette treizième édition !

Merci aux artistes, à Melissa Phulpin, à notre président Franck Vergeade …

A tous : un grand MERCI !

On se retrouve très vite, à Toulon, du 5 au 8 octobre, pour le MIDI TOULON FESTIVAL avec Juliette Armanet, Marietta…

photographie (c) Malcolm mitchell